Recherche avancée

La bibliothèque met à votre disposition une collection de plus de 10000 documents (romans, documentaires, magazines, DVD, CD, livres lus, BD, albums…) pour tous les âges ainsi que des ressources numériques, offertes par la bibliothèque du Finistère, pour tout abonnement annuel payant (livres, presse, films, autoformation…).

Emprunts

Le lecteur peut emprunter des documents pour 3 semaines renouvelables. Le prêt de nouveautés est limité à un emprunt par abonné pour deux semaines semaines .Le dernier numéro des magazines est à consulter sur place. La consultation des documents sur place est gratuite et ouverte à tous.

Règlement

Tout lecteur est réputé avoir pris connaissance du règlement affiché dans la bibliothèque et en avoir accepté les conditions.

En voici quelques articles :

-Tout ouvrage détérioré ou perdu devra être remplacé ou remboursé.

-Toute carte de lecteur perdue devra être remboursée à hauteur de 1 €

- Les lecteurs sont invités à respecter le calme.

- Les enfants mineurs sont sous l’entière responsabilité de leurs parents.